Le programme du Festival

IRINA GONZALEZ DUO

Festival

12 septembre 2021 | 15:00


Irina Gonzalez, chanteuse et multi-instrumentiste cubaine, est la créatrice de ce projet musical. 
Elle a d’abord été la chanteuse du groupe « El Gato Negro » puis joua au nom de la Gitana Tropical, dans un trio toulousain avec qui elle sort son EP « Mestiza », en novembre 2016.
Son style ? Des chansons originales avec beaucoup d’improvisation et de spontanéité sur scène. Une fusion de mouvements latinos, brésiliens ainsi que de boléro, latin jazz, folklore afro-cubain.

Place de la Halle, Place de la Halle Saint Nicolas de la Grave

ANA CARLA MAZA + AUTRES ARTISTES

Festival

12 septembre 2021 | 18:00


Elle fait corps avec le violoncelle dont elle explore les sonorités avec virtuosité. En solo ou en trio, cette chanteuse et instrumentiste virtuose revisite avec délicatesse les musiques traditionnelles de son enfance, de la bossa nova brésilienne à la habanera cubaine, à travers le prisme d’un langage musical élargi. Rythmes latins, mélodies pop, harmonies jazz et techniques classiques se rencontrent pour créer un univers d’une maturité détonante modelé par une voix suave, des pizzicati percussifs et un archet aérien…

Espace Jules Fromage, 889 route du Moutet / avenue de Gascogne SAINT NICOLAS DE LA GRAVE

ANDRE MANOUKIAN & MOSIN KAWA

Festival

12 septembre 2021 | 18:00


Le spectacle «Mes rêves d’Orient» offre une très belle escapade orientale, une ballade sensuelle, mélancolique et délicieuse au gré des notes du piano et des instruments traditionnels arméniens. Le duo transporte le public vers un Orient rêvé, un paradis perdu, entre Bill Evans et Erik Satie, vers une musique expressive et sensible, portant beau la mélancolie.

Espace Jules Fromage, 889 route du Moutet / avenue de Gascogne SAINT NICOLAS DE LA GRAVE

LULA PENA + AUTRES ARTISTES

Festival

12 septembre 2021 | 18:00


Lula Pena invente ses propres règles, tant dans la conduite de sa « carrière » que dans sa musique. Sa voix est renversante et habitée, son jeu de guitare unique, son approche profondément émotionnelle et intuitive, quoique également conceptuelle et cérébrale. Elle a cette façon quasi-chamanique de ne faire qu’un avec son instrument lorsqu’elle se lance dans ses longues pièces vagabondes, durant lesquelles le bois, les cordes, les mots, le corps humain, le souffle et la voix finissent par fusionner, par se transformer en un seul animal surnaturel et fabuleux.

Espace Jules Fromage, 889 route du Moutet / avenue de Gascogne SAINT NICOLAS DE LA GRAVE

1 2 3

suivez-nous sur facebook