Appel aux dons pour sauver MCV et le Festival des Voix des Lieux… des Mondes

Nous avons besoin de vous !

FAIRE UN DON EN LIGNE

FAIRE UN DON PAR CHÈQUE

L’Association M.C.V. Moments de Cultures Vivantes développe depuis de nombreuses années un projet culturel sur un territoire rural en Tarn et Garonne et notamment le Festival des Voix, des Lieux… des Mondes depuis maintenant 26 ans.

La 26ème édition s’est déroulée du 2 au 6 août 2022 sur les deux sites de Lafrançaise et Saint Nicolas de la Grave (Tarn et Garonne). Ce fut un succès partagé par les artistes, les bénévoles et le public conquis et nombreux, mais pas suffisamment au regard des jauges attendues.
Ce manque de fréquentation met aujourd’hui M.C.V. et le Festival des Voix, des Lieux… des Mondes dans des difficultés financières importantes.

Malgré une ambiance festive retrouvée après deux années Covid très difficiles pour tous, notre association culturelle et notre projet sont mis en péril en raison d’une fréquentation inférieure à nos souhaits et des coûts supplémentaires liés à l’inflation.

Le Festival est notre aventure à tous. Depuis sa création en 1997 dans les jardins de Moissac, il s’est imposé d’année en année pour devenir un événement majeur de la région, aujourd’hui implanté sur Lafrançaise et Saint-Nicolas de la Grave.

Tant d’acteurs du territoire et de bénévoles se sont investis dans cet événement collaboratif, tant d’actions sociales et culturelles méritent d’être poursuivies, tant de rencontres sont encore à vivre…

Nous avons besoin de vous, de votre soutien, de votre don pour sauver notre association et poursuivre ensemble cette belle aventure artistique !

Comment faire un don ?
→ Faire un don pour soutenir le Festival des Voix, des Lieux… des Mondes et l’association M.C.V. vous permet de bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% et recevez un reçu fiscal de notre part.
→ Chacun participe du montant qu’il souhaite et tous les paiements sont sécurisés

FAIRE UN DON EN LIGNE

FAIRE UN DON PAR CHÈQUE

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 05 63 32 47 23 ou 07 87 27 48 78 ou par mail administrateur.mcv@gmail.com

Nous vous remercions pour votre soutien !